Mon Petit Coin Vert sur C8 dans l’émission de William Leymergie

L’entrepreneuriat réserve son lot de surprises ! Ce fut le cas lorsque nous avons eu le plaisir d’être contacté en décembre dernier par Caroline Munoz, chroniqueuse sur C8 : « Je souhaiterais présenter votre Box dans l’émission de William Leymergie qui sera diffusée jeudi prochain sur C8…« .

On a alors 4 jours pour faire parvenir nos box de jardinage sur le plateau de l’émission télé. Branle-bas de combat dans l’équipe, c’est une belle opportunité pour une jeune pousse indépendante comme la notre. Le délais étant assez court, on prépare dès le lendemain l’expédition de nos produits en Chronopost. Ils sont donc censés arriver en 24h dans les locaux de C8, soit mardi pour une diffusion jeudi. Vent de panique le lendemain ! Le Chronopost, envoyé avec les 150 commandes du jour de nos jardiniers en herbe, n’a pas atterri dans le bon centre de tri. On s’arrache les cheveux avec la crainte de passer à côté de cette belle visibilité. Après une centaine d’appels auprès de La Poste et de Chronopost, on oublie le premier colis qui n’arrivera pas à temps. Branle-bas de combat, on se rend donc mardi directement dans une agence Chronopost pour expédier un nouveau colis qui finira par arriver mercredi en fin d’après midi, 16h avant la diffusion … Ouf ! Mercredi matin notre entourage était prévenu et on découvrait avec joie la belle présentation de Mon Petit Coin Vert par Caroline Munoz.

 

L'abonnement Mon Petit Coin Vert

L'abonnement Mon Petit Coin Vert

Des thématiques originales, des graines surprises et les conseils de notre professeur d’horticulture ! A partir de 12,90€ / mois.

Je découvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

2 × un =