Pourquoi un géopot ?

Un pot en géotextile

Les pots en géotextile (tissu) sont l'alternative moderne aux pots en plastique, en céramique ou en argile. Utilisés depuis des années par les pépinières et les jardiniers professionnels, ils sont parfaitement adaptés à une culture en ville. De plus, ils sont entièrement issus de produits recyclés et 100% recyclables.

Simple à utiliser

Parfaitement adaptés à une utilisation urbaine, les pots sont très légers, pliables, lavables et réutilisables pendant plus de 4 ans. Ils peuvent passer l'hiver dehors sans risquer d'être abîmés. Avec une bonne profondeur, ils permettent la culture de légumes racines et tubercules.

Pot classique vs géotextile

Dans un pot classique (plastique ou céramique) les racines seront fines, très longues et tourneront autour du pot. Avec un pot en géotextile, la plante va développer des racines plus courtes et robustes qui favoriseront la résistance de la plante.

Favorise la circulation de l'air

La porosité de notre tissu permet la régulation de la chaleur et de l'humidité. L'air circule et évite les surchauffes néfastes pour les racines et donc pour les plantes.

Ultra résistant

Conçu avec un tissu ultra résistant, nos pots sont incassables, indéchirables et résistants aux UV. Ils peuvent être utilisés pendant plus de 4 ans pour le plus grand bonheur de vos petites pousses.

Commande ta box !

A partir de 15,90€, livraison offerte